Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prashant Driscoll

Prashant Driscoll

L'amour peut-il exister sans la jalousie??

OUI!!
la jalousie est une tare, vraiment pénible pour soi-même, et encore pire pour les autres, je trouve. EN SAVOIR PLUS >>>




je dirais plutôt que s'il y a amour, il ne peut y avoir jalousie. C'est tellement chiant quelqu'un de jaloux
Salut,
A mon humble avis, celui ou celle qui n'est pas jaloux ( se) ne peut prétendre être amoureux (se).
Un proberbe italien dit : " Amore e gelosia nascono insieme" = L'amour et la jalousie naissent ensemble.
oui il existe aimer et c'est tout. on ne tient pas compte de ce que fait l'etre aimé parce que l'on a confiance et lorsque l'amour est trahi par l'un ou l'autre c'est le désastre.
OUI.
la confiance est intrisèquement liée à l'amour ; aimer, c'est avoir confiance en l'autre, puisqu'il est un prolongement de soi, et on a confiance en nous-mêmes non?

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • et Pierre Bertrand Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • Les Meilleurs Régimes Alimentaires . Avant de se lancer dans un regime alimentaire, il est important de connaitre son indice de masse corporelle (IMC). Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus typ
  • Casio Graph 35+ E Calculatrice graphique USB Achetez Calculatrice Graphique NumWorks: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Amazon.fr?: calculatrice scientifique. Achetez TI-83 Premium CE - Calculatrice graphique - Mode examen : Graphique : Amazon.fr ? Livrai
  • Dictionnaire de français Larousse
  •  
  • Que pensez de ce message? "Grace à un site internet qui permet de retrouver les personnes qu'on a connu. J'ai retrouvé mon premier amoureux, cela m'a amusé d'avoir de ses nouvelles. j'ai donc écrit un message lui disant ce que je faisais dans la vie, l'a ou j'habitais, que j'" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un peut il m'éclairer sur un rêve bizzar? "Voila, j'ai rêvé que j'étais dans un endroit tt blanc, comme si j'étais dehors mais il n'y avais pas d'arbres ni de verdures, ni de routes, enfin rien que moi, et d'un coup m'apparaît le visage de l'homme que j'aime, nous étions séparé par quelque c" EN SAVOIR PLUS
  • Savez-vous? De combien doit etre augmenté chaque année la pension alimentaire? Je me rappelle pas ça fait qu'un an qu'il la paye et y a une augmentation chaque année l'indexation de je sais plus quoi! Qui peut me renseigner?
  •  
  • si vous etiez dans cette situation là: votre copain travail a l'étrangé il vous manque enormement la prochaine fois que vous vous reverrez ça sera au mois de decembre un truc comme ça quoi,et vous vous dites que lui dire je t'aime tous les jours au Une preuve d'amour?!?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
AcnEase - La Promesse d'une Peau Nette - Traitement naturel contre l’acné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article